La solidarité à Cannelle et Piment - Cannelle et Piment
21806
post-template-default,single,single-post,postid-21806,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

La solidarité à Cannelle et Piment

solidarite-cannelle-et-piment

Après les événements tragiques de la semaine passée toute l’équipe de Cannelle et Piment, dans sa diversité et de façon unanime, tient à exprimer son soutien aux proches des victimes et dénonce de tels agissements perpétrés en France et partout dans le monde.
La semaine de la solidarité internationale devait être une fête durant laquelle Cannelle et Piment s’était fixé l’objectif de relayer les valeurs auxquelles nous croyons : partage, solidarité, citoyenneté et reconnaissance de l’autre dans sa différence.

Ces événements pointent malheureusement du doigt la pertinence des objectifs pour lesquels nous œuvrons au quotidien qui sont les valeurs de respect de l’autre, de tolérance et également d’égalité des chances et d’intégration.
Triste hasard du calendrier, Cannelle et Piment participe ce samedi 21 novembre à un colloque sur le vivre ensemble où il y aura fort à dire. Les initiatives comme les nôtres ne sont que trop peu nombreuses. Loin d’être parfaites, elles ont le mérite de donner une orientation humaine à ce que nous faisons, rappelant que le développement humain est une valeur centrale du progrès social.

De la part de toute l’équipe de Cannelle et Piment :
Haifa, d’origine tunisienne
Waël, syrien
Zouzou, d’origine marocaine-algérienne
Karima, d’origine algérienne
Naïma, d’origine irakienne
Fatou, d’origine gambienne
Emine, d’origine turque
Marie, de la Réunion
Ludovic, Grégory, Vanessa et Clément, français