La journée de la femme c'est bientôt! - Cannelle et Piment
23390
post-template-default,single,single-post,postid-23390,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

La journée de la femme c’est bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équipe de Cannelle et Piment a l’honneur de vous inviter le jeudi 9 mars 2017 de 14h à 16h30 dans ses locaux pour célébrer la journée de la femme. Cette deuxième édition sera riche en émotion et en surprise !

À partir du mercredi 8 mars, vous pourrez voir une exposition des portraits des dames fondatrices et bénévoles de Cannelle et Piment sur le thème de deux grandes thématiques : parcours de femme et la place de la femme dans la société actuelle. Cela vous permettra de voyager dans le temps avec l’histoire de Cannelle et Piment et ses dames, de sa création à aujourd’hui . Mais ce n’est pas tout, lors de notre café citoyen « Café cannelle « ,  une animation de théâtre d’improvisation sera animé par Idir Charef, élève du conservatoire de Lyon. Alors mettez-vous en scène ! Les règles du jeu sont simples, mesdames mettez-vous dans la peau des hommes et imitez-les, afin de faire ressentir les inégalités dont vous pensez être victime dans la vie de tous les jours. Quant à vous messieurs mettez vous dans la peau d’une femme afin de mieux comprendre comment les femmes ressentent ses inégalités.

On vous attend donc nombreux pour partager ce moment avec nous !